COVID-19: Vos commandes sont prises en compte mais les délais de livraison sont allongés.

Accumulation de bracelet, comment les porter?

Sans titre(83)

C’est la nouvelle tendance, accumuler une multitude de bracelets à son poignet… mais comment bien les choisir pour faire une jolie association, on vous dit tout !!

Votre boite à bijoux déborde de multiples colliers et bracelets, de magnifiques paires de boucles d’oreilles de toutes les couleurs et de bagues de toute forme, bref, vous possédez une belle collection de ces merveilles.
Sauf que pour pouvoir tous les porter, vous alternez. Un jour, vous optez pour un jonc fin, le lendemain pour un bracelet plus épais et enfin vous osez la manchette pour le week-end.

Stop ! Et si vous accumuliez vos bijoux ?

Comment les porter:

C’est une tendance bijou que vous n’avez pas pu louper. Tous les magasines de mode en parle. Pour être dans le coup, on s’en inspire...

L’idée, c’est de porter une multitude de bracelets à son poignet mais surtout de bien les associer.

La première chose est qu’il ne faut pas trop en faire. Avec les bracelets fins, pas de soucis, vous pouvez tout oser et en porter jusqu’à sept ou huit. Par contre pour les bracelets plus épais, il ne faut pas dépasser deux ou trois. Le plus important est de ne pas surcharger votre poignet et de ne pas dépasser l’avant-bras.

Comment les choisir:

Pour porter plusieurs bracelets, vous pouvez opter pour du fin, du large, du rigide, de la chaîne et du tissu, de l’or et de l’argent. Oui, on peut mélanger les deux, et on ajoute même une montre pour un effet trendy !

Pour ne pas vous tromper, évitez de trop mélanger les matières et les couleurs, restez sur des pierres, des métaux ou du tissus mais pas tout en même temps.

Pour les formes, un bracelet aux détails ronds s’accordera très bien avec un jonc aux détails carrés et à un bracelet chaine, s’ils restent dans le même style, osez!
S’ils sont dans les mêmes teintes et le même esthétisme, vous pouvez même mêler des bijoux aux bijoux fantaisies.

Mais le plus important, la règle d’or de l'empilement est qu’on ne porte jamais une accumulation de bracelets ET une accumulation de bagues ET une accumulation de colliers ensemble, c’est chacun son tour !

Amusez-vous et retrouvez vos bracelets préférés sur la bijouterie en ligne: les fantaisies du sud !

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité via paypal ou CB (Cyberplus systempay)
Départ des commandes sous 24h

Livraison offerte à partir de 40€
En Lettre Suivie ou Mondial Relay, à domicile ou en point relais.

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Service Client au 06.71.92.12.81
Du lundi au vendredi de 10h à 17h

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,